Destruction de la Libye et chaos épouvantable : BHL persiste et signe : “Plus que jamais aucun regret !” – 24 Novembre 2015

Cette vidéo est un montage personnel d’une interview par la chaîne française iTélé de l’inénarrable BHL, sa première intervention depuis les (…)

Sourced through Scoop.it from: www.agoravox.tv

le problème ce ne pas BHL ce son discours sa philosophie le résultat des ce conseille au président hollande, sa position médiatique aidé en complicité avec  le POINT Libération le monde l’express tous les journaux sioniste en France et Amérique: crée du chaos par la voix de BHL et la diffusion des medias « donc complices du crime »  la mort dans la France et le reste du monde:  sponsorise par BFM, times of ISRAEL  et I télé, le monde CNN, ce ça le problème Réel.  BHL est une hautparleur du chaos mondial sioniste créé en 1947.  fait réel concret, tout ces conseilles sioniste israéliens amène a la haine et la guerre pire que soral et Dieudonne ensemble ce simple et claire.  ECOUTES FABIOUS ET sa confusion actuelle "une république en chaos" voila un fait Réel de BHL et ces discours de guerre de double langage pour détruire l’Europe la France et la civilisation occidentale, et vous les victimes depuis 2001. Tout personé qui conteste cette réalité palpable ces fait réel est qualifie de antisémite, l’arme de guerre des gouvernement sioniste dans le monde. ce ça le mécanisme du holocauste industrielle. 

See on Scoop.itartkey the alternative search engine

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s