Contrôle absolu des individus : le lobby bancaire travaille à une abolition de l’argent liquide et les épargnants doivent être dépossédés

Transcription : Le portail d’information indépendant « StatusQuo NEWS » a rapporté le 27 janvier 2016 que la plus grande banque norvégienne, la (…)

Sourced through Scoop.it from: www.agoravox.tv

Le gagnant ce la paix, l’Europe est dans de grand difficulté, et sa survie dépend d’un Europe unie avec la Russie. Le problème c’est Washington et sa politique sioniste israélite, nonobstant ce ne pas les américains qui ont créé le syndrome sioniste, mais cet eux les administrateurs, par leur banque et leur fonctionnement financier, les forces armees NATO-OTAN, et leur obligation vers le dollar, l’Europe est victime du gangstérisme de Washington Israël, elle a peur leur dirigeants ont peur de la mafia américaine de Washington. Seule la Russie est indépendant, donc pour sauver l’Europe ce la Russie uniquement qui peut le faire, puis la Russie existe en Europe, Washington Israël est loin de paris, un en Amérique, l’autre en moyen orient. Un Europe confus est une Europe vaincue, est-ce ça la technique de la mafia américaine, confusion, pression économique et peur, force armee nato-otan, terrorisme, manipulation surveillance NSA Facebook, Hollywood. Avec un cocktail d’invasion psychologique désignant le bien et le mal.  Le bien vous avez BHL le mal tout autre qui pense autrement. Comme la politique est compromise comme au temps de vichy sur la densité de HITLER, domine par la peur la politiqué est faible est caché la réalité qui peut la sauver aussi bien la nation et l’Europe en conséquence. 

See on Scoop.itartslogic

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s