Dieudonné répond à BHL

La réponse de Dieudonné aux injonctions, menaces, injures, mensonges, amalgames, contrevérités et délires du « philosophe » qui a encore « occupé »

Sourced through Scoop.it from: www.egaliteetreconciliation.fr

Le discours BHL a comme propos de justifier ces actions destructrices par une dialogue technique, approve par l’etat. BHL démontre que le langage Orwellian a progressé énormément sa technique, lui technicien de l’écriture donne une vision ou le sionisme et le judaïsme sont un.  En réalité oui, mais dans le concret non, le sionisme utilise les juifs de la même manière que Goldman Sachs utilise des employeurs et l’état pour son propre bénéfice, le sionisme tue des juifs et montre le doit au terroriste palestiniens arabe ou antisémite mais cet eux même qui ont créé cette destruction, BHL opéra de la même manière. « De Kosovo a richard Pearl, Afghanistan, 2003, Iraq, de la Libye à la Syrie, de la Syrie a le crime, sont désir de détruire l’Europe par une guerre avec la Russie unique nation qui peut sauver l’Europe de sionisme pervers de Washington AIPAC. Au immigrées victimes de l’idéologie BHL France égal au Sionisme laïque et libérale son ennemie utile le judaïsme, qui nos amène au effet secondaire l’antisémitisme. Nonobstant le langage orwellian de BHL, (la guerre ce la paix, l’ignorance est l’intelligence, l’esclavage ce la liberté) fonctionne parfaitement en l’Europe mediatique programmé à souffrir et payer pour les morts juives que le sionisme a tués par les mains de HITLER. Hitler et le sionisme sont des allies confirme.   Le langage Orwellian confond la réalité et la montre autrement raison pour laquelle les juifs sont d’une grande utilité pour le sionisme, car ce la mort de juifs la raison d’être de Israël, Israël provient de 1913 FED SIONISTE AMERICAIN. SUITE CE LA  1 guerre mondial  http://www.herodote.net/1914_1918-synthese-60.php   Balfour 1917,  effets secondaire CE 1927 crack mondial. Hitler ce 1939, Israël 1947. MERCI À HITLER Si Hitler n’avait jamais existé, les Sionistes l’auraient créé. Peut-être qu’ils l’ont fait.
Les nombres (d’après le livre The Transfer Agreement de Edwin Black) racontent l’histoire. En 1927, environ 15,000 Juifs d’Allemagne sur 550,000 se considéraient Sionistes. 
 
 
 

See on Scoop.itartkey the alternative search engine

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s